Seek-Mt2 Renaissance Index du Forum

Seek-Mt2 Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seek-Mt2 Renaissance Index du Forum -> Recrutements. -> Candidature SGM: OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
{GM}Blix

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Mehdi Rolland , j'ai 16 ans, je suis né le 27/05/1994 et je suis un homme.

Je poste ma candidature pour devenir [SGM] sur le serveur car j'aime jouer, mais j'aimerais devenir Game Master et aider à gérer le serveur.
Cela fait 4 ans que je joue a plusieur Metin2 et je trouve ce jeu tout simplement incroyable. Il y a prêt de 2 ans que je joue sur les serveurs privés et j'aimerais tenter ma chance d'être TGM dans ce serveur.

Cependant, je connais tous les "trucks"(pardonnez moi du langage courant) de [GM], les commandes... Je sais appliquer règles quand il y en a. De plus, je respecte tous les critères demandés:

-J'ai 16ans, je sais faire preuve de maturité, je sais parler en français correct et j'ai joué suffisamment aux Metin2 pour aider les autres joueurs.
Je suis très  régulierement connecter.
Je suis assidu et sérieux comme je peux m'amuser.(je suis humain Smile )

-Je suis super motivé car j'avais  pu être pris dans les [GM] d'autres Metin2, et je trouve qu'être un Game Master est une très bonne chose et aider les autres joueurs aussi.

IRL: J'ai 16ans, j'habite en France, en Bretagne. Ce que j'aime jouer, c'est  sur le PC .

De l’expérience, en tant que Game Master, je n’en ai pas, car je ne l’ai jamais été, mais comme je l’ai déjà dit au dessus, je m’y connais pas mal. Je suis très patient, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, et je n’insulte jamais les autres. Je sais sans problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d’une personne supérieur.

Mes horaires : Je n'en aient pas vraiment ,je suis connécté tres régulierement et vraiment très régulierement je serais me connecter l'après-midi et le soir le plus souvent .

Cordialement ...! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
{GM}Blix

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 16:59 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai fais une petite erreur à un moment en disant [TGM] au lieu de [SGM] Vous m'en voyez sincèrement désolé .

{Créateur}Yoda
Créateur

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 10:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, 

J'ai bien pris en conte votre candidature je vais réfléchir je vous tiendrais au courant de ma réponse.

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D'accord pas de problèmes prenez votre temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seek-Mt2 Renaissance Index du Forum -> Recrutements. -> Candidature SGM: OFF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange