Seek-Mt2 Renaissance Index du Forum

Seek-Mt2 Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature gh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seek-Mt2 Renaissance Index du Forum -> Recrutements. -> Candidature GH: ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann11

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 05:33 (2013)    Sujet du message: candidature gh Répondre en citant

Bonjoours dans le jeu je vais m'appeler buffcorina mon nom ses Yanna Marcoux j'ai 13 ans et mon e-mail est lepetit00@live.fr j'aimerais être gh parce que j'ai jamais était gm et je voudrais essayer si je devien gh j'aimerais faire des events des ox cache cache ect je suis connecter tout les jours j'espère que vous avez eu une bonne lecture

de: Yanna Marcoux

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 05:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
{TGM}Zetsu
Trial Game Master

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 05:42 (2013)    Sujet du message: candidature gh Répondre en citant

Bonsoir, pour moi la candidature c'est NON, car vous ne sautez pas de lignes et Bonjoours avec deux o c'est Bonjours et vous n'avez pas appliqué les 5 étapes.

je vous les redonne.

1ere Etape: Présentation IG

2eme Etape: Présentation IRL

3eme Etape: Pourquoi tu veux être GH

4eme Etape: Ce que tu aime faire

5eme Etape: Horaires de Connexion, non appliquer.

Le reste est bas appliquer.

Trial Game Master

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 10:35 (2013)    Sujet du message: candidature gh Répondre en citant

Je vous laisse une chance de vous corriger.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: candidature gh

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Seek-Mt2 Renaissance Index du Forum -> Recrutements. -> Candidature GH: ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange