Seek-Mt2 Renaissance Index du Forum

Seek-Mt2 Renaissance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au post de GH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek-Mt2 Renaissance Index du Forum -> Recrutements. -> Candidature GH: ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Factore

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:17 (2013)    Sujet du message: Candidature au post de GH Répondre en citant

Bonjour ,

Ma petite introduction
:

Je viens poster ma candidature pour le poste de Game Helper
Je vous souhaite une bonne ou une mauvaise lecture .

Ma présentation IRL .

Je m'appelle Idrysse.
J'ai 14 ans.Je née le 3 octobre.
J'habite en France dans une ville nommée "Corbeil-Essones" est mon quartier se nomme "La nacelle" (très peut connu). Je suis un garçon , avec une belle écriture (je pense).Je suis très sympathique,même si je m'énèrve lorsqu'on me provoque.

Mes activités
:

Le foot,
le Basket
Sortir avec des amis , m'amuser
J'adore écouter de la musique, lorsque j'étais petit , j'écoutais, dailleur je soudais Michael Jackson .
je suis passionné de jeu également du genre : metin2 , FIFA PES .Et je n'aime pas les jeux de guerre (MW3 , Black Ops) .

Mes caractères et mes défauts:

Je suis une personne très polis
Agréable avec n importe qui .
Je sais faire un travail sans le "bâcler" et le faire sérieusement .
Je suis très mature malgrès ma petite âge .
Je suis aussi très gentil , mais méchant lorsque l'on m'énerve mais j'ai quand même une très bonne mentalité.

Je pense avoir tout dit dans ce sujet mais cela progréssera .

Les choses/genre que j'aime pas :

Le racistes , car nous sommes pas tous pareil , chacun a sa race et chacun a sa peux.

Les menteurs , si vous avez fait un acte méchant , avouez le , la sanction ne sera pas plus sévère n'oubliez pas que "chose avoué est à moitié pardonner" .

Les personnes se croyant fort alors qu'il ne le sont pas .

Les personne ayant une maturité de "bébé''

Présentation IG :

Pseudo : Ange
Race : chaman
compétences : Dragon
level : 43
Futur guilde : Staff (si vous m'acceptez ) !

Comment j'ai découvert votre sp et comment j'ai connu metin2 :

J'ai connu metin2 à l'âge de 7 ans , grâce à mon cousin , qui m'a présenté , j'ai beaucoup aimé et je m'y suis adapté.Et j'ai connu votre si beau serveur il y a quelques  jours grâce au TL , donc je m'y suis inscrit j'ai joué et j'ai aimé aussi ce jeu , j'ai aussi jouer à plains d'autres serveurs donc je connais un peut les serveurs privés . 

Mes motivations :

J'adore aidé les joueurs/gens ,je sais être présent pour eux pour leurs aidée mais lorsque il demande des items ou des choses du genre c'est un STOP qu'ils auront. C'est un jeu , donc il faut se débrouiller ce n'est pas à un staffien de tous donner , un GH est la pour aidé et non donner !
Je sais respecté toutes les personnes y compris les staffien .
Je sais garder mon calme .
Je sais mettre de l’ambiance à un serveur tout en restant calme.

Je possède skype et le micro , mais je ne peux pas très souvent le mettre car chez moi c'est souvent blindé .
Passon aux horraires :

La semaine , je me co le soir.
Le week-end je geek à mort...

Fin de candidature . Merci d'avoir lu.

Mon skype : oceannoir5.

Cordialement,
Idrysse.

Dernière édition par Factore le Sam 13 Avr - 12:27 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
{TGM}Zetsu
Trial Game Master

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:27 (2013)    Sujet du message: Candidature au post de GH Répondre en citant

Pour moi c'est ACCEPTE mais il faut attendre la réponse du {TL} et aussi votre phrase " donc je m'y suis inscrit j'ai joué et j'ai aimé aussi ce jeu.
C'est clairement impossible de faire son compte car on a pas encore fait le site et de + que vous ne pouvez pas aimez ( ou pas ) car le serveur n'a pas encore ouvert, mais bon je vous ai donné mon avis.

Bonne Chance .  Arrow

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:28 (2013)    Sujet du message: Candidature au post de GH Répondre en citant

Pourtant , c'est possible car le TL a fait le site , et je l'ai même vue hier soir .

Factore

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:40 (2013)    Sujet du message: Candidature au post de GH Répondre en citant

J'ai fait une confusion de SP !!!!!! mais je veux postuler quand même sur votre sp ! . En attendant votre réponse , j'espère être pris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: Candidature au post de GH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Seek-Mt2 Renaissance Index du Forum -> Recrutements. -> Candidature GH: ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange